Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Mam's burger. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Benoit Maisonny
18 aoû 2024 à 10:01
Malheureusement, l'évaluation affecte uniquement le restaurateur et non Takeaway. Takeaway a accepté notre commande alors qu'il n'y avait apparemment pas assez de livreurs. Notre commande a donc refroidi pendant 45 minutes avant d'arriver.
Catherine Leheureux
11 jui 2024 à 22:26
Ultra long avant d’être livrée. Frites froides et erreur de commande. J’ai du aller sur place récupérer la bonne commande. Déçue d’avoir payé pour une livraison où j’ai quand même dû me déplacer.
Abdelmijd Aoilad said
7 jui 2024 à 21:30
Top
Sneppe
4 jui 2024 à 7:05
Les hamburgers très bon. Livraison impeccable.
said
13 jun 2024 à 21:52
Très bon comme d’habitudes,petit bémol il manquait ma boisson mais pas de quoi enlever une étoile
el asri sh
1 jun 2024 à 22:32
Un délice pour pas changer
Zaidi
1 jun 2024 à 12:39
J ai tres souvent commandée chez mam's mais là c est la deuxième fois que les quantités sont divisé par . Le plat de pâte remplie a la moitié. Vraiment pas suffisant Dommage Livraison super
Brian Barron
31 mai 2024 à 9:49
J'adore commander chez Mam's Burger et j'aime leur donner ma clientèle. Cependant j'ai remarqué une baisse de la qualité de la nourriture proposée. En particulier les frites. Ils sont souvent mal cuits et peu appétissants.
Dominique Le Plas
20 mai 2024 à 7:22
Le livreur de Takeaway s'est trompé d'adresse. Cela peut arriver. Le livreur a essayé de m'expliquer que ce n'était pas de sa faute, et Mam's Burger m'a dit que ce n'était pas son problème. 2 incidents sur 3 commandes chez Mam's.
Mamay Ntowe
17 mai 2024 à 11:03
le livreur est toujours poli et ma commande arrive encore chaude.Too le service